Enceinte de son premier enfant, Drew Barrymore se laisse quelque peu aller. Jeudi 23 août, elle avait rendez-vous chez un agent immobilier de Los Angeles. La star s'est présentée en bas de pyjama et petit gilet, le bidon à l'air, sa longue chevelure rousse coiffée en queue de cheval. Une tenue pour le moins négligée. Sa seule coquetterie ? Des lunettes de soleil roses en forme de coeur...
Depuis plusieurs mois, Drew Barrymore se tient à l'écart des studios de cinéma. L'actrice, que l'on n'a plus vue au cinéma depuis Miracle en Alaska (tourné en 2011), s'est concentrée sur sa vie personnelle... avec succès. Le 2 juin dernier, elle épousait en troisième noces le marchant d'art Will Kopelman lors d'une cérémonie intime dans sa propriété californienne de Montecito. Elle profite depuis de sa grossesse. Début août, sa grande amie Cameron Diaz, avec qui elle jouait dans les deux films Charlie et ses drôles de dames, lui organisait sa baby shower. Traditionnellement, cette fête est donnée pour les futures mamans au cours du huitième mois de grossesse. Drew Barrymore ne devrait donc plus tarder à donner naissance à son enfant.
Quant au cinéma, elle y reviendra, bien sûr. Drew Barrymore est annoncée à la direction de The End, un film lumineux sur la fin du monde.