Drew Barrymore, plus épanouie que jamais. L'actrice de 37 ans, maman d'une petite Olive depuis fin septembre 2012, est la cover girl du magazine Allure et se confie sur sa nouvelle vie qui a été bouleversée par l'arrivée de sa fille et de son mariage avec Will Kopelman en juin dernier. Souriante et épanouie, la comédienne et réalisatrice lève le voile sur son tout nouveau projet : sa propre ligne de maquillage inspirée par ses goûts et ses envies. A l'occasion d'une interview beauté, la star qui dit adorer les rouges flashy avoue ne pas avoir le temps de se faire masser ni d'aller au spa en raison de son nouveau rôle de mère. En revanche, elle ne sort jamais sans une pédicure et une manucure parfaites !
Abordant la question de sa silhouette, la délicieuse enfant de E.T. reste très simple alors que les jeunes actrices hollywoodiennes se privent parfois pour rester minces. "Je n'ai pas le corps pour dire 'hey, regardez, je suis en bikini'", dit-elle. Et de poursuivre : "Jamais, jamais je ne vivrai ma vie en me privant de choses. Je préfère peser 3, 5, 10 kilos de trop."
Interrogée sur sa relation amoureuse, Drew dit nager dans le bonheur. "Nous avons des expériences opposées, mais nous sommes loin d'être à l'opposé. Nous aimons l'art, la musique, l'aventure et nous nous marrons vraiment tous les deux", dit-elle dans les colonnes du magazine américain. Et lorsqu'il s'agit d'évoquer l'idylle entre son ex, Fabrizio Moretti, et son amie Kristen Wiig, la belle avoue que c'est un peu déconcertant. "Ça peut paraître tordu voire incestueux mais, c'est la vie. Et puis, c'était évident qu'ils se trouvent, ces deux-là. Désormais, ça prend tout son sens", dit-elle.
Habillée des plus belles parures, Drew se laisse métamorphoser à mesure des coiffures et des différents make up, sans avoir jamais peur des changements. Mais aujourd'hui femme à la personnalité bien affirmée, dont le look vestimentaire ne manque pas d'être remarqué, la belle a trouvé ses repères et son identité et vous plonge dans les coulisses de sa jolie séance photo !