Dérapage incontrôlé pour Dua Lipa ! On l'avait déjà vue perdre son micro en plein concert, cette fois, la chanteuse britannique de 26 ans a fait une vilaine chute lors de son dernier show de la tournée The Future Nostalgia Tour. Jeudi dernier, c'était du côté de Milan que la star était venue défendre son spectacle qui ne s'est pas passé exactement comme prévu.
Ça arrive même aux meilleurs, voilà la morale de la glissade de Dua Lipa qui a eu lieu au The Mediolanum Forum Assago de Milan. Très à son aise quelques secondes avant sa chute, la star faisait le tour de la scène dans une sublime combinaison rose signée Balenciaga et perchée sur une paire de talons. Des chaussures, un sol glissant et un instant d'inattention, il n'en fallait pas plus pour envoyer l'ex d'Anwar Hadid au tapis. La stupeur du public se fait entendre, mais rien de cassé. Un danseur s'est ensuite précipité sur la belle brune pour l'aider à se relever. Et en un clin d'oeil, Dua était de nouveau sur ses pieds et a pu reprendre son titre Be the one. Plus de peur que de mal !
La star anglaise qui est rentrée des Etats-Unis en février dernier poursuit actuellement sa tournée dans toute l'Europe (elle se présentera en Espagne, en Finlande et en Norvège dans les prochaines semaines). Elle effectuera une pause ensuite pendant l'été avant de reprendre de plus belle en Asie et Océanie. Sa tournée mondiale prendra fin en septembre prochain lors d'une série de concerts à Perth, en Australie. D'ici là, la belle aura encore l'occasion de nous faire danser avec son nouveau tube dévoilé vendredi. Une collaboration exceptionnelle avec le faiseur de tube, Calvin Harris et le rappeur Young Thug (qui risque la prison à vie pour une série de meurtres). Un morceau intitulé Potion qui sent déjà bon l'été et fera monter la température dans les soirées...