Célibataire depuis peu, Dua Lipa n'a pas le temps de se morfondre ! Elle vient de donner le coup d'envoi de sa tournée mondiale à Miami. La chanteuse en a profité pour se dorer la pilule à la plage, habillée d'un bikini très coloré...
La Future Nostalgia Tour a officiellement commencé le 9 février 2022 ! Mercredi soir, Dua Lipa s'est produite à la FTX Arena. Le lendemain, jeudi 10 février 2022, elle s'est accordée une pause détente à la plage avant de reprendre la route. Aperçue à Miami Beach, la jolie brune de 26 ans a passé son après-midi allongée sur un transat, un livre et son téléphone à portée de main.
Vêtue d'un maillot deux pièces crochet à damiers de couleur jaune et orange, Dua Lipa n'est évidemment pas passée inaperçue sur la plage de Miami. L'ex-petite amie d'Anwar Hadid, le petit frère des top models Gigi et Bella Hadid, s'est ressourcée après un spectacle mémorable. Elle en a justement posté les photos et une vidéo sur Instagram, incitant ses followers à assister à un des concerts de sa tournée.
Cette tournée n'arrangera pas la situation de couple de Dua Lipa ! La chanteuse et Anwar Hadid ont rompu en fin d'année dernière, justement à cause de leurs déplacements fréquents et de l'éloignement. "Beaucoup voyager et ne pas se voir est compliqué", expliquait l'édition américaine du tabloïd britannique The Sun. Une source proche de la famille Hadid a précisé à People que les deux ex faisaient "une pause et passent du temps séparément".
Dua et Anwar se sont rencontrés en 2019. Après un début de romance idéal, le couple avait décidé de mener une relation plus discrète. "Nous vous montrerons ce que nous voulons que vous voyiez. Il faut trouver le bon équilibre entre être enthousiaste et amoureuse et vouloir partager ça avec les gens, mais en même temps ne pas vouloir en sortir trop. Je veux être capable d'être heureuse dans cette relation sans avoir l'opinion des autres", confiait la chanteuse au magazine British Vogue.