Valérie Bègue, sulfureuse mais très sympathique Miss France 2008, était ce matin l'invitée du 6/9 d'NRJ, présenté par Nikos Aliagas, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi.
En forme en ce début d'année, la jolie brune aux yeux verts - qui a passé le réveillon du 31 décembre à La Réunion, son île natale - s'est livrée quant à ses projets et a démenti être amoureuse d'un mystérieux jeune homme avec qui, selon TV Magazine, elle projetait même d'avoir un bébé dans un avenir proche: "Je ne suis pas enceinte, j'ai dit que j'adorerais fonder une famille mais d'ici trois à cinq ans". Pour l'amoureux, Valérie, nous pensons que tu mens, on a vu ton nez... remuer !
Alors qu'elle avait fait l'an dernier ses premiers pas de comédienne dans la web série L'Ascenseur (dans laquelle joue Pauline Dechavanne), voilà qu'elle arrivera sur les planches, dès le mois de mars, au théâtre du Temple dans la pièce En attendant la gloire. "Je joue le rôle d'une fille à papa, sans le sou, un peu pétasse, mais gentille, attachante et croqueuse d'hommes", a-t-elle expliqué.
Dans ce spectacle mis en scène par Ariane Séguillon, la jeune femme de 24 ans donnera la réplique à Catherine Allégret mais également à Mélanie Page, la mère des deux filles du présentateur Nagui (actuellement numéro un dans le coeur des téléspectateurs).
Pour finir, concernant le scandale de Miss Paris, Valérie Bègue n'a pas souhaité s'exprimer, et on la comprend ! Découvrez son interview en intégralité ci-dessus !