Il avait promis de bien débuter l'année, Ed Sheeran n'a pas menti à ses fans. Le 1er janvier dernier, le chanteur britannique de 25 ans avait annoncé un nouveau morceau pour ce vendredi 6 janvier. Mais ce que le faiseur de tubes s'était bien gardé de nous dire, c'est qu'il n'avait pas prévu de dévoiler une seule nouvelle chanson, mais deux.
"Parce que j'ai été absent pendant quelque temps, deux singles valent mieux qu'un" a tweeté l'artiste au moment de lever le voile sur ses deux inédits intitulés Castle on the Hill et Shape of You.
Le grand ami de Taylor Swift n'a pas tardé à récolter les louanges de son public, qui attendait son retour avec impatience. Ed Sheeran n'avait rien sorti depuis décembre 2015. Le chanteur – qui avait cartonné avec son album X –, a profité de ce retour en force pour dévoiler le nom de ce nouvel album, ÷, à prononcer Divided ou Division. Si la date de sortie de cet opus n'a pas été dévoilée, il n'en fallait pas davantage pour déclencher la frénésie de ses fans.