Mardi 12 avril, Leïla Bekhti et Eddy Mitchell faisaient partie des invités du Grand Journal sur Canal +. En toute fin d'émission, après un parcours promotionnel sans faute pour la sortie du film Le Livre de la jungle, le chanteur et comédien de 73 ans a fait une grosse boulette...
Attention spoiler à suivre ! Interrogé par Maïtena Biraben sur la possibilité d'une suite à ce nouveau film des écuries Disney - comme le Hollywood Reporter l'a récemment évoqué -, M. Eddy a commis l'irréparable en dévoilant le destin de son personnage, le Roi Louie, à l'issue de ce premier volet. "Moi, je crois pas, parce que logiquement je meurs...", a-t-il lâché sans réfléchir en évoquant sa propre participation à un tel projet. Et de poursuivre en se mordant littéralement les doigts : "Pardon ! Excusez-moi !"
Tandis que Leïla Bekhti semblait surprise et faussement outrée par la sortie d'Eddy Mitchell, Maïtena Biraben a tenté - en vain - de couvrir la voix de l'artiste. "On ne dit pas, on ne dit pas, on ne dit pas... Tout est possible !", a-t-elle tenté.
Le Livre de la jungle est sorti ce mercredi 13 avril. Selon les premiers spectacteurs du film, la "révélation" faite par Eddy Mitchell est sujette à débat... A vous de vous forger votre avis !
Retrouvez plus d'informations et réservez votre e-ticket sur Allociné