La maison Gerard Darel célébrait la mode pour la réouverture de sa boutique historique au 174 boulevard Saint-Germain, en plein coeur de Paris. Hier soir, 18 septembre, dès 18h30, les convives ont pu se presser pour découvrir ce nouvel espace dédié au shopping, autour de Marianne Romestain, Présidente de la marque, Camille Naim, directrice de la création, sans oublier Elisa Sednaoui, égérie de la maison qui a fait son apparition dans un smoking noir.
L'ambiance était chic et feutrée dans cette boutique tout juste rénovée. Les hôtes ont pu évoluer dans un espace habillé de matériaux nobles aux lignes épurées, un espace contemporain au luxe discret et chaleureux, parfait pour célébrer l'arrivée de cette nouvelle ambassadrice.
Très élégante, la comédienne et mannequin a fait grande impression et a pu croiser de nombreux VIP ravis de célébrer l'esprit de la maison française. Sonia Rolland faisait partie des premières à prendre la pose au photocall. Et d'autres jolies comédiennes, à l'image d'Anne Marivin ou encore Hafsia Herzi et Audrey Dana, ont aussi fait le déplacement.
Sur le son de la Djette Cécile Togni, les invités ont pu déguster de petites gourmandises en découvrant la collection et la belle campagne mettant en vedette la belle Elisa. Vanessa Demouy et Alysson Paradis ont fait le déplacement, tout comme Béatrice Rosen, Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois.
Ariane Massenet, Julie Ferrier et Valérie Bonneton ont pu croiser Anna Sherbinina ou encore Ali Mahdavi, Christian Vadim, David Brécourt et Alexandra Golovanoff, toujours impeccable et la mine radieuse. Egalement de la partie, Maguy Le Coze, fondatrice du célèbre restaurant étoilé Le Bernardin (basé à New York), qui a spécialement fait le déplacement de la Big Apple pour l'occasion et qui était accompagnée de Frankie Rosenblum, directrice de la communication de Gerard Darel
Une très belle soirée qui marquait une nouvelle ère chez Darel, ponctuée par une collection plus jeune, intemporelle et toujours aussi chic !