Karl Lagerfeld a immortalisé de nombreuses et désirables créatures à l'occasion de la nouvelle édition du calendrier Pirelli, placée sous le signe la mythologie gréco-romaine.
Mardi 30 novembre, afin de présenter officiellement les superbes photographies, une grande soirée était organisée à Moscou, en présence du directeur artistique de la maison Chanel, mais également des modèles du calendrier.
Ainsi, l'étincelante Elisa Sednaouiet son allure élancée ont fait leur apparition, tout comme Bianca Balti et la douce Erin Wasson, qui pose en Ajax, héros de la guerre de Troie, dans le recueil en noir et blanc. Magdalena Frackowiak, Natasha Poly et Heidi Mount ont également fait un passage remarqué, à l'instar de Sébastien Jondeau et Jake Davis, beaux mâles qui figurent eux-aussi dans l'édition limitée de Mythology.
Ces différentes personnalités ont admiré la future maman Eva Herzigova, maîtresse de cérémonie en grande forme, qui a livré un véritable défilé de mode, se changeant à plusieurs reprises. Outre Janeil Williams, beauté singulière à l'aura évidente, Afef Jnifen était ravie d'assister à l'événement, en compagnie de son époux, le célèbre Marco Tronchetti Provera, président de Pirelli.
Notez la présence du Frenchy Frédéric Beigbeder, qui a beaucoup apprécié l'ambiance glamour de la manifestation, animée musicalement par Janelle Monae !