Le destin peut être parfois cruel... Alors que George Clooney devrait devenir un homme marié en septembre prochain, l'une de ses ex traverse quant à elle une période plus que difficile. Elisabetta Canalis a en effet confié sur les réseaux sociaux avoir été victime d'une fausse couche.
La sublime brune, qui a partagé la vie de l'acteur hollywoodien entre 2010 et 2011, a raconté en italien son drame sur le site WhoSay, le vendredi 13 juin dernier. La belle partage la vie de Brian Perri et le couple attendait son premier enfant pour l'automne prochain. Mais il n'en sera rien... pour cette fois.
"Malheureusement, la vie réserve... une réalité à laquelle on ne s'attend pas. C'est très dur à accepter, même si vous pensez être suffisamment forte et préparée", a écrit la superbe brune de 35 ans avant d'évoquer la perte de son bébé : "Vous n'êtes jamais totalement préparés à ce qu'on vous dise qu'il n'y a plus de battements [de coeur] et qu'il s'est arrêté il y a longtemps déjà." Le mannequin a par la suite apporté son soutien à toutes les femmes traversant la même terrible épreuve. "Je veux juste dire à toutes les femmes qui font face à ça de rester fortes, écrit-elle encore. La vie continue et ce n'est la faute de personne, la nature agit de façon incompréhensible. Nous ne pouvons que l'accepter. Je veux juste dire que je me sens proche de vous, si vous souffrez comme je souffre. Nous ne pouvons le nier, c'est comme un chagrin dont on ne peut se débarrasser."
Dans son long message adressé à ses fans, Elisabetta Canalis a encore dit qu'elle se sentait chanceuse de pouvoir compter sur son compagnon Brian Perri, avant de conclure, pleine d'espoir : "Le futur est plein de surprises et de bonheur et il y a beaucoup d'espoir, je continue d'y croire..."