Parmi les mariages les plus attendus de l'année, il y avait en premier lieu celui de Kim Kardashian et Kanye West. Maintenant qu'il a eu lieu, l'attention peut joyeusement se porter sur celui de George Clooney. L'homme à la réputation de playboy incasable a trouvé celle avec qui il souhaite passer le restant de ses jours et lui a offert une somptueuse bague de fiançailles. C'est l'avocate britannique Amal Alamuddin (36 ans) qui a su conquérir le coeur de l'acteur et réalisateur américain de 53 ans. Leur mariage serait prévu pour le 12 septembre prochain, mais le lieu de la cérémonie n'a pas encore été défini. À moins que...
Le mariage de George Clooney et Amal Alamuddin pourrait bien être organisé dans le château de Downton Abbey ! Selon le Daily Mail, les amoureux pourraient s'unir dans la demeure d'Highclere Castle, là où se déroule la fameuse série. En effet, selon le site britannique, la star révélée par Urgences et sa fiancée ont fait un petit séjour dans le Surrey, en Angleterre. Ils ont visité le lieu de tournage de la série Downton Abbey que la jeune femme adore. "George a sympathisé avec Hugh Bonneville [alias Lord Robert Crawley dans le show, NDLR], quand il l'a dirigé dans Monuments Men. Il l'a contacté pour lui réclamer une visite privée du château d'Highclere. Amal a été émerveillée", lit-on dans le Daily Mail.
La bâtisse victorienne serait un lieu idéal pour un mariage et Amal Alamuddin était sous le charme. Son fiancé aurait alors fait des allusions au fait qu'ils pourraient y organiser leurs noces. Le château d'Highclere appartient à la famille Carnarvon depuis le XVIIIe siècle et c'est le comte et sa femme Lady Carnarvon qui ont la charge de ce haut lieu historique. Déjà culte grâce à la série, le splendide château deviendra un lieu de passage encore plus chic et en vue si Mister Clooney s'y marie ! Il faudra toutefois prendre soin de bien sécuriser l'endroit, car la propriété de George Clooney en Italie vient de faire l'objet d'un cambriolage.