Elisabetta Canalis a de quoi rendre jalouse plus d'une femme. Après avoir pris entre ses griffes l'un des célibataires les plus convoités "Mister What Else" j'ai nommé George Clooney , même si ce dernier a récemment déclaré qu'il ne comptait pas encore se marier ni avoir d'enfants , la sculpturale top modele italienne va maintenant faire ses débuts à la télévision américaine.
Alors qu'à la télévision italienne, Elisabetta a eu principalement des rôles de présentatrice potiche sélectionnée plus pour son physique que pour ses talents d'animatrice, la belle Elisabetta est aussi connue chez nos voisins transalpins, dans le mannequinat. Il y a quelque temps elle a été choisie pour représenter la marque Roberto Cavalli pour sa nouvelle campagne de lingerie . Aujourd'hui c'est la télévision américaine qui lui ouvre les bras.
En effet on vient d'apprendre que le top model italien âgée de 31 ans a signé un contrat pour apparaître dans la troisième saison de la série américaine Leverage diffusée sur la TNT, dans laquelle le beau George avait également fait une apparition. De là à y voir un petit coup de piston, il n'y a qu'un pas qui est vite franchi. En effet, c'est Richard Kind, un ami de George qui l'aurait présentée aux producteurs de la série. Cette dernière s'est en tout cas déclarée "très excitée à l'idée d'avoir la chance de percer à la télévision américaine". Son rôle ? celle d'un mystérieux agent secret international.
La vie est belle pour la belle Elisabetta. Les projecteurs seront à nouveau braqué sur elle lorsqu'elle fera son entrée par la grande porte lors de la grande messe du cinéma américain, au bras de son chéri, à la cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 7 mars prochain.