Lundi 8 février, les téléspectateurs de France 2 ont découvert avec surprise qu'Élise Lucet, présentatrice du JT de 13h, était absente de l'antenne et remplacée par Nathanaël de Rincquesen, l'un de ses jokers. La raison ? La journaliste de 52 ans s'est blessée au genou suite à un "accident de sport sans gravité", a précisé la chaîne.
Un incident sans gravité certes, mais qui lui vaut au moins une semaine de convalescence, comme l'annonce Le Parisien ce matin. Nathanaël de Rincquesen sera donc son remplaçant durant toute cette durée.
Heureusement que les stars de JT ont des jokers sur lesquels compter. Dimanche, c'est Laurent Delahousse qui n'a pas assuré son 13h et son 20h, remplacé au pied levé par Marie Drucker, suite à la naissance de sa troisième fille.
En octobre dernier, c'est Jean-Pierre Pernaut, star du 13h de TF1, qui avait été absent durant un mois après, lui aussi, une blessure au genou consécutive à une mauvaise chute. Jacques Legros avait assuré le remplacement.
Nous souhaitons un bon rétablissement à Elise Lucet, laquelle a convaincu 3 millions de téléspectateurs hier soir avec son nouveau numéro de Cash Investigation.