Pauvre Jean-Pierre Pernaut... Suite à une mauvaise chute survenue le 2 octobre dernier, le journaliste est immobilisé. La star du JT de 13 Heures de TF1 s'est brisé les ligaments croisés du genou. Alors qu'il comptait se reposer seulement quelques jours, comme il l'a écrit le 5 octobre dernier sur Twitter, Jean-Pierre Pernaut n'est pas près de revenir...
S'il continue de tweeter de son lit, JPP a dû revoir ses espoirs à la baisse. Lui qui devait retrouver son siège le 12 octobre après s'être fait opérer ne reviendra finalement que le mois prochain ! "Jean-Pierre est en convalescence chez lui, il avait prévu de prendre ses congés pendant les vacances scolaires, ce qu'il va faire, il reviendra début novembre", a expliqué TF1 à nos confrères du Parisien.
Les fans de JPP n'ont donc pas à s'inquiéter, le journaliste prend ses vacances comme prévu. Aussi, contrairement à ce qui a été annoncé, Jean-Pierre Pernaut ne subira pas une nouvelle intervention chirurgicale.
Son joker, Jacques Legros, va donc continuer de prendre le relais. Et le remplaçant du mari de Nathalie Marquay peut se réjouir car les audiences ne sont pas en baisse. En moyenne, Jacques Legros réunit plus de 5 millions de téléspectateurs tous les midis, flirtant parfois avec les 40% de parts de marché. Un record a même été enregistré le 5 octobre dernier avec 6,1 millions de fidèles et plus de 44% de part de marché.