![Elise Lucet à la tête du JT de France 2, du lundi au vendredi à 13h00.](https://static1.purepeople.com/articles/6/17/21/16/@/2066364-elise-lucet-a-la-tete-du-jt-de-france-2-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quelle ne fut pas la surprise des fidèles téléspectateurs du JT de France 2, ce lundi 8 février aux alentours de 13 heures, en découvrant qu'Elise Lucet n'a pas annoncé les nouvelles de la mi-journée comme à l'accoutumée !
Ainsi que l'a révélé le blog de Jean-Marc Morandini en milieu de matinée, la journaliste Elise Lucet a été victime d'un accident de sport sans gravité ce week-end, qui l'empêche cependant d'exercer ses fonctions à l'antenne en ce début de semaine.
Une information que nous sommes en mesure de confirmer. Selon nos informations, Elise Lucet s'est blessée au genou. Ce midi (lundi 8 février), c'est son joker Nathanaël de Rincquesen qui a été appelé à la rescousse pour prendre les commandes de l'édition de 13 heures.
Cet accident n'est pas sans rappeler celui dont a été victime Jean-Pierre Pernaut à l'automne dernier. Au mois d'octobre, le présentateur du JT de 13 heures de TF1 s'était absenté de l'antenne pendant quatre semaines, lui aussi suite à une blessure au genou occasionnée par une mauvaise chute. Jacques Legros a assuré le remplacement du journaliste de la Une. Peu de temps après ce faux pas, le diagnostic tombait : rupture des ligaments croisés. Un accident sans grande gravité, mais très douloureux !
Souhaitons à Elise Lucet, également à la tête de l'émission Cash Investigation, de vite reprendre le chemin des plateaux de télé !
Joachim Ohnona