![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si elle est connue pour être une journaliste qui a de l'aplomb et qui n'a jamais peur d'aller au front dans ses émissions Cash Investigation et Envoyé Spécial, Elise Lucet est beaucoup plus calme et tranquille dans l'intimité. En effet, elle mène une vie discrète avec sa fille Rose, née en 2007 de ses amours avec son mari Martin Bourgeois, un antiquaire qu'elle a épousé à l'été 2006. Malheureusement, ce dernier est mort en 2011 des suites d'une leucémie alors qu'il n'était âgé que de 42 ans. C'est donc seule que la journaliste qui fête ses 61 ans ce jeudi 30 mai a élevé leur fille, aujourd'hui âgée de 17 ans.
Devenue adolescente, la jeune Rose a semble-t-il développé un caractère bien trempé. Lors d'une interview appelée Small talk et mise en place par Konbini, Elise Lucet a notamment évoqué le sujet sur lequel sa fille n'a aucun mal à la critiquer : ses looks vestimentaires, lesquels ne seraient pas à son goût. Et pour cause, la journaliste n'est pas du genre à prêter une grande attention à son allure au quotidien : "Je ne suis pas avec le pull du Père Noël est une ordure, non j'exagère. Je suis en polo, en pull, en sweat en trucs, je ne fais pas du tout gaffe. Pas assez", a-t-elle reconnu. Ce qui a le don d'agacer Rose, beaucoup plus branchée mode que sa célèbre maman. "Ma fille m'engueule. Là, dernièrement elle m'a dit : 'Arrête de mettre des jeans serrés en bas, ça ne se fait plus du tout !' Mais voilà, donc je l'ai écoutée", a continué Elise Lucet en bonne élève.
En revanche, à la télévision, pas de quoi s'alerter. Elise Lucet est toujours très bien apprêtée. "J'ai une styliste qui m'apporte des trucs", a-t-elle avoué à nos confrères. Mais le confort avant tout ! La présentatrice tout-terrain a ses conditions, et cela n'a rien à voir avec le glamour. "Il faut que je puisse courir, que ce soit tout-terrain, sur l'antenne, il faut que ça apporte un peu de lumière", a-t-elle expliqué. Des looks dans lesquels elle se sent à l'aise et qui, on l'espère, sont toujours validés par sa fille !
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
![Cette dernière est aujourd'hui une jeune adolescente qui n'a pas sa langue dans la poche.
Elise Lucet au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 6 juillet 2022. © Coadic Guirec/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/0/52/36/10/@/7709260-cette-derniere-est-aujourd-hui-une-jeune-580x0-3.jpg)
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
![Elise Lucet - People dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 9 juin 2018 © Cyril Moreau / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/0/52/36/10/@/7709263-elise-lucet-people-dans-les-tribunes-d-580x0-2.jpg)
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
![Elise Lucet au village lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 10 juin 2017. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/ Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/0/52/36/10/@/7709267-elise-lucet-au-village-lors-des-internat-580x0-2.jpg)