Il semblerait bien que le mariage d'Eliza Coupe, star de la série Happy Endings (diffusée de 2011 à 2012), ne connaisse pas une fin heureuse. L'actrice, révélée dans le mythique show télé Scrubs, se trouve en effet actuellement au coeur d'un divorce pour le moins houleux : la justice vient en effet d'ordonner à la jolie blonde, séparée de son époux Randall Whittinghill, de lui verser un petit pactole s'élevant à pas moins de 306 000 dollars !
Il n'y aura décidément pas de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" pour Eliza Coupe. Selon le site TMZ, l'Américaine de 33 ans (également vue dans Somewhere, de Sofia Coppola avec Stephen Dorff et Elle Fanning) devra signer un gros chèque à son ex, dont elle est séparée depuis juillet dernier après cinq ans d'union. Un juge vient en effet de décider d'accorder à son ex une pension alimentaire de quelque 7 000 dollars par mois, assortie de de la somme susnommée que la star devra payer en une fois.
En quelques mots, Eliza Coupe n'est ni plus ni moins que la grande perdante dans cette affaire, son désormais ex-conjoint ayant de toute évidence obtenu ce qu'il voulait. Sans préciser les raisons qui l'ont poussé à ce geste, TMZ précise au passage que c'est Randall Whittinghill qui a demandé le divorce et signé les papiers en premier - ce qui supposerait donc que la belle Eliza aurait peut-être quelque chose à se reprocher.
Toujours est-il que ce cas de figure est relativement exceptionnel et que l'actrice ne s'attendait probablement pas à devoir, un beau jour, subvenir aux besoins de son ex. D'autant que si elle a connu la gloire jusqu'en 2012 avec sa série Happy Endings, Eliza Coupe a depuis quelque peu déserté les petits écrans et se trouve plutôt en panne de projets. Reste à savoir comment elle fera pour s'acquitter de l'importante somme qu'elle doit désormais à Randall Whitthinghill, coach pour jeunes talents de son état.