Loin du tumulte de Cannes, qui semble être devenu le centre du monde depuis l'ouverture du Festival ce mercredi, la jeune comédienne Eliza Dushku file le parfait amour avec son géant du côté de West Hollywood.
La brunette de 31 ans qui se fait rare à l'écran depuis ses prestations remarquées dans les séries Buffy contre les vampires et Dollhouse passe le plus clair de son temps en compagnie de son homme Rick Fox, ancien joueur des Lakers de Los Angeles avec qui il a glané trois bagues de champion NBA.
Après un petit séjour en amoureux du côté de Cabo San Lucas, le couple a repris le chemin de la Cité des anges, où leur quotidien se résume à ne pas faire grand-chose, à part se balader main dans la main dans les rues. Et au regard de leur différence de taille, la vision de ce couple pas comme les autres ne laisse pas indifférent.
Rick Fox, 2,01 mètres sous la toise et pas loin des 100 kilos fait passer sa compagne pour un petit bout de femme fragile, qui, au vu de sa tenue ce 17 mai 2012, aurait décidé de se mettre au sport pour combler son déficit physique. Chaussures de sport, petit legging et T-shirt ample complétés par l'inévitable casquette, Eliza Dushku avait tout de la jeune femme motivée prête à aller suer. Tout le contraire de son homme, qui,s'efforçant de suivre son rythme, semblait épuisé...
Discrète mais heureuse, la comédienne a peut-être trouvé le secret du bonheur, en attendant un retour sur les plateaux de tournages.