Encore discrète dans la profession, malgré quelques rôles remarqués, notamment dans W, d'Oliver Stone, la divine Elizabeth Banks commence tout doucement à se tailler une jolie place sous le soleil hollywoodien.
L'actrice, également égérie L'Oréal, croule ainsi sous les projets, avec pas moins de quatre films prévus à l'affiche pour ces prochains mois : My Idiot Brother, de Jesse Peretz, The Next Three Days, de Paul Haggis, The Details, de Jacob Aaron Estes et l'Untitled Comedy de Peter Farrelly. Notons que pour ce dernier, celle qui joue également dans la série qui cartonne, 30 Rocks, donnera un coup de main à la réalisation.
Pas étonnant donc de la retrouver toute joyeuse dans les rues de Los Angeles, alors qu'elle est en plein tournage. Pourtant, Elizabeth doit interpréter une scène visiblement plutôt difficile, dans laquelle, outre montrer ses sous-vêtements, elle joue une femme blessée ! Contusions sur les jambes, les bras et le visage... Rassurez-vous, tout cela n'est que du maquillage, comme le prouve le sourire éclatant de la jolie blonde.
Et puis, le métier d'actrice n'est pas toujours un sacrifice... Il y a quelques jours, la même Elizabeth Banks était aperçue au coeur d'une scène, cette fois beaucoup plus sympathique, c'est à dire en pleine embrassade avec le beau Ryan Reynolds, Monsieur Scarlett Johansson à la ville.
Plus épanouie que jamais, Elizabeth Banks a raison de persévérer !