Candidate de la 17e saison de l'émission Dancing with the Stars, l'actrice Elizabeth Berkley reste avant tout une maman épanouie. Alors que son fils Sky n'est âgé que de 1 an et des poussières, elle n'a pas resisté à l'envie de l'emmener faire un tour du côté de chez Mr. Bones Pumpkin Patch dans le quartier de West Hollywood, à Los Angeles. L'occasion de doucement préparer la fête d'Halloween.
Dimanche 27 octobre 2013, Elizabeth Berkley (41 ans) était donc de sortie sous les rayons du soleil de la Californie, tenant son jeune Sky dans ses bras, alors que son époux Greg Lauren marchait tranquillement à ses côtés. Le couple, complice et détendu, a pris la direction de la très célèbre ferme en plein air, prise d'assaut par les stars chaque année à la période d'Halloween, Mr. Bones Pumpkin Patch. Une fois dans les allées, Elizabeth Berkley a choisi une petite citrouille sous l'oeil amusé de son fils, tout en discutant avec une autre maman. D'ailleurs, l'ex-star de Showgirls avait embarqué avec elle une autre citrouille lors de ses répétions pour Dancing with the Stars, le 29 octobre, à Hollywood.
Comblée par son rôle de maman, Elizabeth Berkley se donne aussi à fond dans la très populaire émission de danse. Le 14 octobre, elle impressionnait tout le monde lors d'une mise en scène clin d'oeil à un passage de la série Sauvés par le gong, dans laquelle elle s'est fait connaître en 1992. Avec son partenaire Val Chmerkovsky, ils ont alors réalisé un jive au son du tube I'm So Excited, qu'elle reprennait déjà dans un épisode de la série culte. Le tout sous l'oeil de son ancien collègue, Mario Lopez. La semaine suivante, elle obtenait le meilleur score de la saison ! Une future gagnante en vue ?
Thomas Montet