Les stars s'affairent à combattre le cancer du sein. Hier soir, c'est Elizabeth Hurley, habituée de la cause, qui s'employait à remettre la lumière sur la maladie en animant une soirée à New York, où le rose était à l'honneur.
L'actrice de 46 ans, arrivée au bras de son fiancé Shane Warne, était absolument divine dans une robe rose pâle scintillante asymétrique sur la poitrine. La ravissante cougar de la série Gossip Girl brillait de tout son éclat, heureuse aux côtés de son homme qu'elle s'apprête à épouser. Elle retrouvait une autre star de télé américaine : la jeune Allison Williams, 23 ans, héroïne de la série sensation Girls, diffusée sur HBO.
Parmi les autres convives, Erin Heatherton se démarquait, très élégante dans sa robe Michael Kors. La sexy blonde était rejointe par le créateur qui l'habillait ce soir-là, juré dans l'émission Project Runway. Ses consoeurs Vera Wang et Donna Karan étaient également présentes.
Carolyn Murphy, la future belle-soeur de Miley Cyrus, Brenda Song et Martha Stewart faisaient l'honneur de leur présence pour ce gala de charité, au cours duquel Elton John est monté sur scène pour un live émouvant. La soirée a permis de lever plus de 5 millions de dollars.
Elizabeth Hurley est l'autre Anglaise de la semaine à soutenir la recherche contre le cancer du sein. Sa cadette Georgia May Jagger, grâce à son domaine de prédilection qu'est la mode, a également élevé la voix et manifesté son soutien à la cause.
Igor Nkodia