Que l'on se rassure tout de suite, Ellen DeGeneres qui embrasse un homme dans la rue ne veut pas dire qu'elle se sépare de sa femme, l'actrice Portia de Rossi. C'est juste un copain ! Plus précisément, l'homme que la présentatrice de 53 ans embrasse à pleine bouche, en riant, est Chris Fong, son styliste.
A Hollywood le 21 juin, pour une séance shopping, Ellen DeGeneres était de très bonne humeur, d'humeur rieuse même. Enfin libérée de leur harceleuse Karen Grace Sjoden, qui les suivait elle et Portia de Rossi à la trace et qui a été interdite de les approcher, Ellen était en revanche suivie de près par une horde de paparazzi. Au lieu de s'énerver, elle a voulu les faire rire et s'est jetée sur son ami qu'elle a embrassé sur la bouche.
Le pauvre homme, hilare, n'a rien vu venir mais ne l'a pas repoussé. Ainsi les deux copains ont continué leur route bras dessus, bras dessous en riant très fort, sous les yeux des photographes très surpris. Joli coup, Ellen !
Portia de Rossi, que l'on a découverte dans la série Ally McBeal, et qui partage la vie d'Ellen DeGeneres depuis 7 ans (elles se sont mariées en 2008), ne sera même pas jalouse !