Ellen Pompeo est peut-être incertaine quant à son avenir dans Grey's Anatomy mais une chose est sûre : sa fille passe avant tout !
La star de la célèbre série romantico-médicale a passé du bon temps avec son trésor hier, samedi 21 janvier, alors que Los Angeles connaissait une vague de froid plutôt inhabituelle.
Cachée dans un bonnet noir, à l'aise dans des bottes fourrées et un large jogging, Ellen Pompeo n'a pas misé sur son style pour attirer l'attention des photographes mais sur son adorable Stella. La fillette de deux ans, enveloppée dans un manteau chaud, n'a pas manqué de voler la vedette à sa maman à la sortie d'un café de Los Feliz, banlieue chic de la Cité des Anges.
Accompagnée d'un ami, la star qui joue à l'écran le rôle de Meredith Grey n'affichait toujours pas ce sourire qu'on aimerait tant qu'elle nous dévoile. La présence des photographes l'agace-t-elle à ce point ?
Son époux, Chris Ivery, n'était pas présent lors de cette sortie matinale mais Ellen Pompeo se débrouille parfaitement toute seule. Sa fille dans les bras, porte-monnaie dans la main, la comédienne conjugue à merveille sa vie d'actrice réclamée et de maman-poule qui n'aime jamais être loin de son trésor...
Propulsée par la série Grey's Anatomy, Ellen Pompeo pourrait ne pas rempiler l'an prochain. La star, dont le contrat se termine à la fin de l'actuelle huitième saison (diffusée outre-Atlantique), avait déclaré que les producteurs n'avaient pas encore manifesté leur intérêt de la voir rempiler pour de nouvelles saisons. En revanche, il est fort possible que Katherine Heigl puisse retourner dans le show phare de ABC.