Décidément, l'été et son soleil radieux semble avoir des effets bénéfiques sur Ellen Pompeo et son moral...
La belle qui nous avait habitués à afficher un visage fermé et une mine renfrognée affiche désormais un grand sourire à chacune de ses sorties. Car à chaque fois, sa petite fille Stella Luna qui fêtera ses 2 ans en septembre l'accompagne et ne la quitte pas d'une semelle... Un regard doux et un sourire qui font craquer sa maman comme son papa, le producteur Chris Ivery.
Et aujourd'hui, la priorité d'Ellen Pompeo n'est plus son rôle phare dans Grey's Anatomy, mais bien sa petite famille. Il se murmure même qu'elle pourrait quitter la série et suivre les traces de Patrick Dempsey qui ne s'est pas réengagé pour la neuvième saison. A l'instar de Rebecca Gayheart, compagne d'Eric Dane, alias Docteur Glamour dans... Grey's Anatomy, Ellen Pompeo souhaite passer le plus de temps possible en compagnie de sa petite fille.
La mère et la fille se sont donc rendues au zoo de West Hollywood où Stella a pu découvrir la douceur d'un petit lapin et d'une biquette ! Tétine en bouche, petit haut rose et regard espiègle, il n'en fallait pas plus pour faire fondre Ellen Pompeo, radieuse et sous le charme. Nullement effrayée par les petits animaux qu'elle a pu caresser, Stella a tout de même préféré les câlins et les bisous de sa maman que l'on avait pas vue aussi heureuse depuis longtemps !