![Elodie Bouchez au festival de Deauville pour la présentation du film The Imperialists are Still Alive le 9 septembre 2010](https://static1.purepeople.com/articles/3/63/58/3/@/471248-elodie-bouchez-au-festival-de-deauville-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elodie Bouchez n'en finit plus avec les avant-premières. Après avoir brillé à Venise et à Paris pour la présentation de Happy Few, drame sentimental avec Marina Foïs, Roschdy Zem et Nicolas Duvauchelle. La comédienne est à présent à Deauville dans le cadre du festival international du fim américain pour défendre le long métrage The Imperialists Are Still Alive, le 9 septembre.
The Imperialists Are Still Alive, réalisé par la Londonienne Zeina Durra. Il raconte l'histoire d'une artiste visuelle travaillant à Manhattan, Asya (Elodie Bouchez), profitant de la vie chic du coin ce qui ne l'empêche pas de suivre la suite au Proche-Orient. Un beau jour, elle apprend que son ami d'enfance a disparu après un prétendu enlèvement de la CIA. La même nuit, elle rencontre Javier, beau Mexicain et étudiant. Il trouve Asya paranoïaque mais sa vie est le reflet des fusions de cultures, de ses complications et l'humour qui en émerge simultanément. Retrouvez ci-dessus le trailer.
Sujets délicats, interprétation à fleur de peau, Elodie Bouchez aime les défis. Dans Happy Few, elle incarne une femme en couple qui succombe au charme d'un autre couple. Hors des caméras, celle qui est la bien-aimée du musicien français Thomas Bangalter, du groupe Daft Punk, mère de deux garçons, Tarrajey, 8 ans, et Roxan, 2 ans, déclare dans Envy : "J'aimerais être assez libre et ouverte pour accepter la situation et la vivre."
Passionnée, pleine de liberté et charismatique, Elodie Bouchez est une actrice qui sait se faire discrète pour mieux briller sur les écrans et les projecteurs.