Grâce à l'allègement des restrictions contre la Covid-19, Elodie Frégé retrouve les plaisirs de la scène ! Elle s'est encore produite en concert la semaine dernière au Festival Pellicu-Live. Canon en nuisette blanche et pieds nus, la chanteuse a séduit les spectateurs présents...
Woodkid, Jérémy Frérot, la troupe Dirty Dancing Experience menée par Denitsa Ikonomova... Le Festival Pellicu-Live avait une programmation alléchante ! Élodie Frégé était également de la partie. Jeudi 26 août 2021 à Thuir (Pyrénées-Orientales), la jolie rousse de 39 ans est montée sur la Scène Château, accompagnée du DJ Prieur de la Marne, avec qui elle forme le duo L'Enfer. Elodie a ainsi participé au premier jour du festival, dont c'était la toute première édition.
D'abord habillée en longue robe et coiffée d'une couronne de fleurs, la chanteuse a fini en nuisette blanche et bas résille. Pieds nus et maquillée de bleu sur les lèvres, Élodie Frégé a régalé les festivaliers présents !
Le premier Festival Pellicu-Live a commencé le 26 août et pris fin le 28. En plus des concerts, la programmation a été rythmée par la projection de courts-métrages, une rencontre avec un des plus grands compositeurs de musique de films, ainsi qu'un show de cuisine organisé par trois chefs talentueux. Anaïs Demaison et son mari, l'acteur François-Xavier Demaison, ont réussi le pari fou de monter un festival. Ils ont déjà donné rendez-vous à leurs spectateurs l'année prochaine, pour la deuxième édition.
De son côté, Élodie Frégé continue de profiter des plaisirs de la scène. Avant de se rendre à Thuir, elle avait chanté à l'Olympia avec André Manoukian et bien d'autres artistes lors du concert solidaire "Ensemble à l'Olympia" pour l'association EliseCare. L'intégralité des bénéfices récoltés lors de cette grande soirée a été reversée aux programmes de santé d'EliseCare pour les femmes et les enfants, victimes collatérales de plusieurs conflits à travers le monde.