Après avoir connu un mariage compliqué avec Philippe Bellon, Grace de Capitani file désormais le parfait amour avec Jean-Pierre Jacquin. Leur relation dure depuis plusieurs années et la comble de bonheur. "Cette histoire d'amour me change tellement de mes précédentes expériences et, surtout, de celle avec mon ex-mari qui n'était pas quelqu'un de bien. Je n'ai pas peur de dire qu'il m'a juste épousée parce que mon père était milliardaire. Il a failli me briser totalement, alors que Jean-Pierre m'a ressuscitée", confiait-elle à France Dimanche en 2021.
Lundi 12 août 2024, c'est aux côtés de son homme qu'elle a assisté à la clôture de la 40e édition du Festival de Ramatuelle, avec cette année encore de très beaux spectacles comme un superbe concert de Christophe Maé pour l'ouverture du festival.
Avant-hier, c'est Mc Solaar qui performait sur scène, face à Michel Boujenah, directeur artistique du Festvial, et Eric Antoine. Deux hommes qui étaient également présents pour l'ultime soirée d'hier. Le premier a d'ailleurs présenté son spectacle Adieu les Magnifiques. Il a également pris la pose avec le second, ainsi qu'avec Philippe Lellouche, qui lui aussi était donc de la partie (il vient chaque année ou presque au Festival).
"Dans sa tenue si emblématique, il a dit au revoir à ses personnages cultes, Quarante ans après avoir créé Les Magnifiques, Michel Boujenah était sur scène pour faire ses adieux à Maxo, Julot et Guigui. Avec toujours autant de sincérité et de tendresse, Michel Boujenah (Directeur artistique du Festival de Ramatuelle depuis 18 ans) nous a livré un spectacle riche en humour et en émotions pour clore en beauté cette saga magnifique ainsi que le Festival. Joyeux anniversaire au Festival, 40 ans, comme Les Magnifiques de Michel Boujenah... et un immense merci à vous tous pour votre présence et votre fidélité ! À l'année prochaine pour de nouvelles émotions partagées sous les étoiles de Ramatuelle !", peut-on lire sur le compte Instagram du festival.
Sans oublier les présences de Roland Bruno, maire de Ramatuelle, et de sa femme. Jacqueline Franjou, à qui l'on doit ce Festival, n'aurait elle aussi, bien entendu, manqué cet événement pour rien au monde. Cette édition était particulière, puisqu'il s'agissait donc du 40e anniversaire du Festival. Elle s'est tenue du 29 juillet au 12 août, au Théâtre de Verdure, situé en plein air et à deux pas de Saint-Tropez.