Après Manu Payet et Frédéric Beigbeder, Elodie Frégé était la nouvelle invitée de Monsieur Poulpe dans l'émission Les Recettes Pompettes, diffusée sur Youtube.
La bonne humeur communicative, la chanteuse de 34 ans a volontiers trinqué quelques verres avec son hôte en préparant une ingénieuse recette, un "boeuf bourguignon à la sauce japonaise". Drôle et charmeuse, celle qui vient de boucler avec ses co-jurés la dernière saison de Nouvelle Star a ainsi révélé qu'elle "préparait, pré-produisait, écrivait et composait" son 5ème album.
Révélée il y a déjà près de 13 ans dans la Star Academy, la sublime rousse peut se targuer d'avoir parcouru du beau chemin depuis. "J'ai l'impression que les gens ne s'attachent qu'à ça [la Star Academy] mais j'ai fait 5 disques, j'ai fait des films, j'ai participé à des projets, des spectacles, j'ai écrit pour d'autres... J'ai eu besoin de ce tremplin, ça m'a jetée dans la fosse aux lions mais j'ai eu très vite envie de montrer aux gens qui j'étais", a-t-elle glissé à l'animateur.
Récemment, elle se dévoilait entièrement nue dans les pages du magazine Lui, une expérience "particulière" qui lui a apporté beaucoup de "challenge". Egalement interrogée dans les pages de la nouvelle édition de Men's Fitness France, où elle prend de nouveau la pose topless, l'interprète de La ceinture s'est remémoré cette expérience tout en revendiquant sa pudeur. "J'assume ! Lors d'une fête, je suis la petite fille passant la première demi-heure sous une table et l'autre moitié en dansant dessus" conclut-elle.