Elodie Gossuin, co-animatrice, dimanche 5 décembre 2010, de la cérémonie de Miss Nationale - qui s'est soldée par une victoire de Miss Provence -, sera, en début d'année, l'atout charme d'une manifestation d'ampleur.
Selon L'Équipe, France Télévisions a fait appel à Miss France 2001 pour suivre les différentes étapes du Dakar 2011, en compagnie de Gérard Holtz et Luc Alphand, commentateurs du rallye professionnel.
Ainsi, c'est du 1er au 16 janvier prochains que la maman des jumeaux Rose et Jules sera plongée dans cette nouvelle expérience télévisuelle et sportive. "C'est un rêve que de pouvoir vivre l'épreuve de l'intérieur. (...) Ce sera une découverte pour moi et je compte apporter un regard neuf, être proche des téléspectateurs", a-t-elle expliqué à TVMag.com.
Celle qui est chroniqueuse sur France 4, dans Touche pas à mon poste, émission de Cyril Hanouna, et fut marraine et participante du Trophée Andros féminin, sera, sans nul doute, bien accueillie par ses collaborateurs. "Le choix d'Élodie s'imposait, car elle incarne le charme et c'est une authentique passionnée", a expliqué Gérard Holtz.
Go, go, go Elodie !