Elodie Varlet a profité d'une interview pour le magazine Télé Star pour revenir sur son départ de Plus Belle la vie (France 3). Et bonne nouvelle, il n'est pas définitif !
Le 6 février dernier, la compagne de Jérémie Poppe - qu'elle a rencontré sur le tournage de la série en 2010 - annonçait qu'elle désertait de nouveau le plateau pour une durée indéterminée afin de tourner la saison 5 de Cut (France O), mais pas que ! Enceinte de son deuxième enfant, l'actrice de 32 ans a aussi souhaité quitter Plus belle la vie pour profiter de son congé maternité. "Je ne pensais pas que mon annonce ferait tant parler. Je veux préciser qu'il s'agit d'une pause temporaire. Il ne s'agit pas d'un départ définitif", expliquait-elle au site Télé Star récemment. Un fait sur lequel elle a de nouveau insisté lors de son entretien avec la version papier du média.
Après avoir rappelé que le départ de son personnage Estelle Cantorel, qu'elle interprète depuis 2006, sera effectif courant mars, Elodie Varlet a confié qu'elle n'était pas certaine d'apparaître de nouveau dans la série en 2017. Elle a toutefois tenu à rassurer ses fans : "J'ai envie de revenir au plus vite après mon congé maternité. Je souhaite avoir d'autres belles aventures pour Estelle car mon retour a été trop rapide."
Elodie Varlet avait en effet déjà quitté Plus belle la vie en 2014, à la suite de sa première grossesse. Elle avait repris le chemin des tournages fin mars 2016.
L'intégralité de l'interview d'Elodie Varlet est à retrouver dans le magazine Télé Star, en kiosques à partir du 27 février prochain.