Les faits se sont déroulés le week-end dernier, dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre. Selon les informations rapportées par le magazine Ici Paris, Elsa Zylberstein a été évacuée en urgence de son appartement durant un incendie qui s'est déclaré au cinquième étage d'un immeuble voisin, dans le 16e arrondissement de la capitale.
Réveillés par les pompiers, l'actrice de 48 ans et ses voisins ont été contraints de se réfugier à l'extérieur de leur immeuble "par précaution", le temps que les soldats du feu viennent à bout des flammes. Après avoir lutté "pendant plusieurs heures", ces derniers ont finalement autorisé les habitants à regagner leur domicile "au petit matin". Outre quelques dégâts matériels, l'incendie n'a heureusement fait aucune victime.
Ces dernières semaines, Elsa Zylberstein a été très occupée par la promotion de sa dernière comédie, Les Têtes de l'emploi, actuellement au cinéma. La pétillante comédienne s'est également illustrée sur le tapis rouge lors de nombreux événements officiels, tels que l'avant-première du film Alliés ou encore à l'occasion du Festival international du film de Marrakech. En 2017, elle sera à l'affiche de trois films : Un sac de billes de Christian Duguay, Chacun sa vie, où elle retrouve Claude Lelouch qui l'avait déjà dirigée dans Un plus une, et À bras ouverts, de Philippe de Chauveron (Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?).