La question de la prostitution dans la télé-réalité vient d'être de nouveau soulevée, cinq mois après le début de la polémique lancée après une interview de Jeremstar dans Les Terriens du dimanche sur C8.
A l'occasion d'une interview pour la chaîne Youtube Kees, Raphaël Pépin a en effet recueilli le témoignage d'Emilie Amar de Friends Trip 2 (NRJ12). Cette dernière a affirmé que ce phénomène existait bel et bien, "à 10000%", et que certaines filles de télé-réalité n'hésitaient pas à recruter certaines de leurs camarades. "Moi j'ai une amie dans la télé qui a été approchée par certaines filles qui ont été citées dans des articles. Personnellement, aucune de ces filles-là ne m'a proposé. Après, j'ai reçu des propositions au Luxembourg, parce que forcément y a pas mal de proxénètes. Des mails, sur Facebook ou Instagram, j'en reçois beaucoup...", a-t-elle assuré.
Toujours plus précise, Emilie a révélé qu'on lui avait proposé jusqu'à 2000 euros pour un rapport sexuel. "J'ai eu ma toute première proposition après ma première émission, quand j'ai quitté le tournage. C'était très sérieux. Il m'a déposé un bout de papier avec son numéro de téléphone pour coucher avec lui contre une somme. Il m'a dit 'Ton prix sera le mien. 1500 ? 2000 ?' Je l'ai vécu ! Ça s'est réellement passé !", s'est-elle souvenue.
En revanche, soucieuse de ne pas avoir de problème avec la justice, Emilie n'a pas souhaité donner de noms sans l'assurance d'être bippée au montage... Toutefois, si vous savez lire sur les lèvres, sa bouche n'a pas été floutée quand elle prononce le prénom de son amie qui a été approchée...