Emilie Broussouloux n'a que 25 ans mais fait déjà sensation dans le monde du journalisme télévisé ! Son talent et son charisme ont séduit de nombreux téléspectateurs et parmi eux, un certain Thomas Hollande. Le fils aîné du président de la République et de la ministre de l'Environnement, avocat âgé de 32 ans, est en couple avec cette jeune femme pleine d'avenir. Pour le magazine Télé Star, elle a réagi à leur histoire d'amour désormais médiatisée.
C'est à la remise des prix du guide Fooding 2017 le 7 novembre que l'on pouvait voir Thomas Hollande et Emilie Broussouloux en amoureux, officialisant ainsi leur relation. Mais la journaliste sportive qui travaille pour Télématin, France Info ou encore SFR Sport tient à préciser les choses : "Nous n'avons rien officialisé du tout ! Ce sont les journalistes ! Nous sommes allés à une soirée, et les photographes se sont jetés sur nous... Comme nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas partis en courant." Désormais dans l'oeil du public en raison de sa vie amoureuse, elle tient à prendre du recul : "Tout cela me rend assez indifférente." Alors quand on lui demande si elle va rencontrer son "beau-père" François Hollande, elle rétorque amusée : "Je ne répondrais pas à cette question. Ça ne regarde que moi !"
La chroniqueuse matinale préfère s'occuper de sa carrière que de la médiatisation de son couple. Elle ne se dit pas ambitieuse mais n'aime pas s'ennuyer. Emilie Broussouloux a soif de transmettre des choses au public et se verrait bien faire une émission comme C à vous. Une journaliste prometteuse et déterminée !
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé Star du 10 décembre