Hier, tous les people s'étaient donné rendez-vous pour mettre les choses au clair ou plutôt... les pendules à l'heure ! En effet, après avoir célébré les 25 ans de leur modèle phare la G-Shock l'année dernière, Casio était de nouveau rendez-vous hier soir pour organiser une soirée mettant à l'honneur le célèbre modèle ainsi que la BabY-G.
Ainsi au côté d'Ophélie Winter et Tonya Kinzinger, d'autres nombreuses personnalités du petit écran avaient fait le déplacement dans le 15/15 rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris. Après être sortie avec les nouveaux candidats de Secret Story 4 et avoir conseillé Coralie sur sa nouvelle poitrine, Émilie, grande gagnante de Secret Story 3, avait décidé de s'accorder du temps à elle.
C'est donc au côté de sa meilleure copine, la chanteuse Léa Castel, qu'Émilie avait fait le déplacement. Les deux jeunes femmes s'étaient mises sur leur 31. Émilie tentait sûrement d'attirer le regard de son petit-ami, le rappeur Singuila, qui était également présent. Etrange d'ailleurs que les tourtereaux n'aient pas posé ensemble... Y aurait-il de l'eau dans le gaz ?
De retour de son aventure pour l'émission Pékin Express : duos de choc, Taïg Khris avait tenu à être présent à cette soirée tant attendue. Pour l'occasion et sûrement pour la première (et dernière ?) fois, le sportif était venu sans sa belle Petra au bras.
Chloé Breen