Cela fait des mois qu'Emilie Nef Naf travaille son corps, avec acharnement et motivation. Depuis sa deuxième grossesse, la gagnante de Secret Story 3 s'est délestée de tous ses kilos superflus (26 au total !) et affiche une silhouette de rêve. Avec le coup de main d'un chirurgien esthétique ? Toujours est-il que la jeune maman de Maëlla, 3 ans, et Menzo, qui vient de souffler sa première bougie, est accusée par la Toile d'y avoir eu recours.
En cause ? Ses fesses ! Si on sait qu'Emilie Nef Naf a bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique pour s'offrir un nouveau nez et des seins plus volumineux, les internautes sont aussi persuadés qu'elle a reçu quelques injections de Macrolane pour augmenter la taille de son fessier.
Il y a quelques jours, la compagne de Jérémy Ménez postait sur Instagram une photo d'elle de dos, à la salle de sport, et ne s'attendait pas à de telles accusations. Sur ce cliché, il faut dire que la bombe affiche des fesses de taille - qui en laisseraient plus d'un rêveur, et plus d'une... jalouse ! Elle se voit ainsi rapidement comparée aux célèbres soeurs Kardashian. Emilie avait en effet posté cette photo, non pas pour dévoiler son ravissant popotin à tous ses fans, mais pour leur prouver qu'elle avait des formes - beaucoup lui ayant reproché d'être trop maigre.
Trop maigre, trop grosse ou encore trop refaite : sur les réseaux sociaux, Emilie Nef Naf l'aura compris, on ne peut définitivement pas plaire à tout le monde... Sauf peut-être quand on est un lolcat !