Récemment, Emilie Nef Naf faisait taire les "rageuses" qui ne croyaient pas en la solidité de son couple. Ce dossier clos, la gagnante de Secret Story 3 sur TF1 reconvertie en petite amie de footballeur a pu se concentrer sur l'anniversaire de son homme, le footballeur du Milan AC Jérémy Ménez.
En effet, jeudi 7 mai, celle qui vient de se faire teindre les cheveux en blond afin de reproduire une coupe de Beyoncé - celle arborée avec élégance lors du MET Ball le 4 mai dernier - a utilisé son compte Instagram pour nous faire vivre l'événement de l'intérieur. Ainsi, grâce à une vidéo postée en noir et blanc sur sa page, Emilie (27 ans) a dévoilé le gros gâteau qu'elle a présenté à son époux pour ses 28 ans.
En légende d'une autre vidéo effacée depuis (on y voyait le couple complice déguisé en animaux), Emilie Nef Naf commentait également : "En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir. Joyeux anniversaire mon homme #jetaimefort #nous #mnzfamily."
Depuis sa victoire dans Secret Story en 2009, la belle s'est métamorphosée. Maman comblée par les petits Menzo (né le 18 novembre dernier et déjà le sosie de son papa) et Maëlla (2 ans), Emilie Nef Naf est une femme épanouie, qu'elle soit blonde ou brune. Et pour prouver qu'elle est aujourd'hui à l'aise dans ses baskets, elle s'est même récemment dévoilée dans un selfie sans make-up.