L'amour peut faire des jaloux, des envieux et apparemment même des "rageuses". C'est à ces dernières que la jolie Emilie Nef Naf a décidé de s'adresser en postant une photo de son compagnon Jérémy Ménez et elle, amoureux et unis.
"Bisous les rageuses"
Qui sont donc ces "rageuses" auxquelles la gagnante de Secret Story 3 fait allusion ? Visiblement, Emilie Nef Naf a décidé de mettre les choses au clair avec certaines personnes : son couple va très bien, merci, et ne pourrait mieux se porter. "Eux ils croient ... NOUS on sait ... kissss #grangalamilanocharity #salviamounastella #giorgia #silviaslittiluxuryevents #bisouslesrageuses combinaison @missguided", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel on la retrouve embrassant son cher et tendre, papa de leurs deux enfants, le petit Menzo, né le 18 novembre dernier – et déjà le sosie de son papa –, et Maëlla (2 ans). Très sexy, la fan de shopping, notamment avec sa BFF Sidonie Biémont, arbore une combi noire au décolleté plongeant en dentelle.
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme"
Emilie Nef Naf ne s'est pas contentée d'un seul cliché, elle en a posté un second ainsi légendé : "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. (William Shakespeare) #giorgia #silviaslittiluxuryevents #unitipergiorgia #grangalamilanocharity #salviamounastella #truelove #euxilscroientnousonsait." De toute évidence, la jolie brune est agacée par certains commentaires négatifs et critiques à propos de son couple, qui a pourtant l'air de se porter à merveille. En effet, sur les clichés, Jérémy et sa douce se regardent avec les yeux de l'amour.
Espérons donc pour les tourtereaux que ces belles photos fassent rapidement taire les "rageuses" concernées !