Émilie Nef Naf souhaite aider ses fans à débuter l'année 2017 du bon pied. Et quoi de mieux qu'un bon vieil avant-après pour les motiver à se mettre au sport !
Après sa seconde grossesse, la maman de Maëlla (4 ans) et Menzo (2 ans) s'est sérieusement mise au sport afin de perdre ses kilos en trop. Elle s'est donc renseignée sur les exercices de fitness qui l'aideraient à atteindre son objectif. Depuis, le sport est devenu une véritable passion au point qu'elle décide de partager son expérience sur sa chaîne YouTube. Et afin de prouver à ses abonnés que les résultats seront au rendez-vous, la gagnante de Secret Story 3 a partagé un montage photos qui permet d'admirer ses formes pulpeuses en 2014 et son corps athlétique de 2017.
"'Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n'est que ténacité.' Cette image n'est que le reflet d'une motivation, motivation que je souhaite vous faire partager à travers ma chaîne YouTube en vous donnant quelques conseils de nutrition et d'hygiène de vie", peut-on lire en légende du fameux montage dévoilant son impressionnante perte de poids.
En janvier 2016, la petite amie de Jérémy Ménez évoquait déjà son changement physique à nos confrères de Public et expliquait comment elle avait perdu ses 26 kilos en trop : "J'ai fait beaucoup de diabète quand j'étais enceinte. Vers la fin, c'était difficile, on m'a donc imposé un régime alimentaire à suivre et j'ai décidé de le continuer après ma grossesse ! J'ai supprimé un peu de sucre, de gras et j'ai aussi fait un peu de sport. Et ça a payé. J'ai suivi le chemin normal de la perte de poids."