Samedi 8 décembre, Emilie Nef Naf était à nouveau dans les tribunes du Parc des Princes pour applaudir la victoire du PSG face à Evian-Thonon Gaillard. Folle amoureuse de son homme Jérémy Ménez, papa de sa petite Maëlla, Émilie était à fond derrière lui durant tout le match ! Et pour l'applaudir et vibrer du haut des tribunes, la jolie brune a pu compter sur le soutien d'une de ses amies.
En effet, Emilie Nef Naf a été photographiée aux côtés d'une jeune femme qui n'est autre que Vanessa, sa meilleure ennemie dans Secret Story 3 . Nous ne l'avons pas tout de suite reconnue. Mais en regardant de près la blonde qui se trouvait auprès d'Emilie dans les gradins, nous avons finalement identifiée la Ch'ti de la maison des secrets.
Souvenez-vous, les deux jeunes femmes étaient entrées séparément dans la maison et avaient pour secret commun Nous sommes les pires ennemies du monde. Une histoire qui tournait naturellement autour d'un garçon. Puis la hache de guerre a finalement été enterrée avant de ressortir de plus belle !
Mais aujourd'hui, fini les querelles. Les deux jeunes semblent finalement être redevenues amies. Devenue maman, la grande gagnante de Secret Story 3 est aujourd'hui assagie et nage dans un tel bonheur qu'elle n'a que faire des embrouilles d'autrefois.
Coupes de champagne, petites entrées, plats et fous rires, la brune et la blonde ont partagé un moment de complicité comme à l'époque. Espérons que malgré ces retrouvailles, la jolie Émilie n'en a pas oublié d'admirer son homme sur le terrain. Ahlala, les filles !