Heureuse nouvelle pour le couple formé par Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez. Ils sont devenus parents hier, mercredi 7 novembre, d'une petite fille qui se prénomme Maëlla. C'est le site officiel du PSG, club de football où évolue Jérémy Ménez, qui s'est chargé d'annoncer la bonne nouvelle...
On apprenait en juin dernier la première grossesse de l'ancienne participante et gagnante de Secret Story 3, qui attendait alors avec son compagnon leur premier enfant, après seulement six mois d'amour. Très discret, le couple n'a jamais officialisé sa relation. Mais en femme de footballeur modèle, Emilie Nef Naf ne manque aucune des rencontres sportives de son homme au Parc des Princes. Elle est toujours là pour le soutenir, elle était d'ailleurs encore en loge au stade le week-end dernier, malgré l'approche de son terme.
Après une participation aux Anges de la télé-réalité 3 et l'ouverture d'un salon de beauté, le célèbre Secret Beauty (dont elle n'est plus propriétaire), Emilie Nef Naf se fait très discrète dans les médias. Sa priorité est aujourd'hui l'éducation de sa petite fille, qui porte le doux prénom de Maëlla, comme l'a indiqué le site du PSG.
Sélectionné en équipe de France, Jérémy Ménez est censé disputer le match de dimanche contre Montpellier. Mais peut-être préférera-t-il rester auprès de sa petite famille ?
Félicitations aux jeunes parents !