Emily Ratajkowski a trouvé en son mari un homme capable de remplir les fonctions de photographe et d'assistant ! Le chanceux Sebastian Bear-McClard est à nouveau intervenu ce week-end au cours d'un shooting torride. "Monsieur derniers coups d'oeil" passe de l'huile sur les jolies formes de son épouse et embrase la Toile...
Leur lune de miel dans l'Utah terminée, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard sont rentrés à Los Angeles. L'actrice et mannequin de 26 ans a profité du week-end pour participer à une séance photo. Elle a convié ses près de 17 millions d'abonnés Instagram sur le lieu du shooting en publiant une photo des coulisses.
Sur l'image, @emrata pose topless et uniquement vêtue d'un string de sa marque de maillots de bain, Inamorata. Elle tourne le dos à son mari, qui lui passe de l'huile sur le postérieur.
Emily Ratajkowski légende le cliché par la phrase "Monsieur Derniers Coups d'oeil".
Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont dit I do le vendredi 23 février à la mairie de New York. La jeune mariée avait publié, toujours sur Instagram, quelques images de la cérémonie surprise.
Pour l'occasion, plutôt que d'émerveiller ses invités dans une robe de créateur, Emily avait préféré enfiler une veste et un pantalon Zara, un look parfait à 130 euros.