Emily Ratajkowski dévoile ses aisselles non épilées : "Je me sens sexy..."
Publié le 9 août 2019 à 22:13
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Emily Ratajkowski compte près de 24 millions d'abonnés sur Instagram et y publie de nombreuses photos de charme. Sur la dernière en date, elle pose en soutien-gorge et révèle son aisselle poilue.
Emily Ratajkowski. Juillet 2019. Emily Ratajkowski. Juillet 2019.© Instagram, Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski. Juillet 2019.
Emily Ratajkowski. Juillet 2019.
Emily Ratajkowski en vacances à Majorque, en Espagne. Juillet 2019.
Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard. Août 2019.
Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard promènent leur chien dans les rues de New York. Le 3 août 2019.
Emily Ratajkowski promène son chien Colombo à New York, le 2 août 2019.
Emily Ratajkowski promène son chien Colombo au Washington Square Park à New York, le 1er août 2019.
Emily Ratajkowski se promène dans les rues de New York le 30 juillet 2019.
Emily Ratajkowski pose pour la nouvelle campagne de sa marque Inamorata. Los Angeles, le 25 juillet 2019.
Emily Ratajkowski en vacances à Majorque, en Espagne. Juillet 2019.
Emily Ratajkowski et des amies profitent d'un après-midi ensoleillée sur la plage de Malibu, à Los Angeles. Le 23 avril 2019.
La suite après la publicité

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Emily Ratajkowski y prétend et peut compter sur le soutien de ses près de 24 millions de followers. 24 millions d'internautes avec qui elle a partagé une photo surprenante, illustrant son essai sur le féminisme.

C'est dans le magazine Harper's Bazaar qu'Emily Ratajkowski a publié sa dissertation ! L'article est illustré d'un portrait de l'actrice et mannequin de 28 ans. Elle pose en soutien-gorge, bras gauche levé révélant la pilosité de son aisselle, sur l'image en noir et blanc prise par le photographe Michael Avedon.

"J'ai écrit un essai pour @harpersbazaarus sur l'importance de la liberté de choix de la femme (choisir comment elle s'habille, ce qu'elle publie, et si elle décide de se raser ou pas), peu importe les influences qui ont façonné la manière dont elle se présente. Faites ce que vous voulez mesdames, peu importe ce que c'est", écrit sur Instagram la créatrice de la marque de lingerie et de maillots de bain Inamorata.

Dans le Harper's Bazaar, Emily Ratajkowski ajoute : "Si je décide de me raser les aisselles ou de les laisser pousser, c'est mon choix. Pour moi, la pilosité est un autre moyen pour les femmes d'exercer leur capacité à choisir, un choix basé sur ce qu'elles veulent ressentir et ce qu'elles associent au fait d'avoir de la pilosité ou non. En général, j'ai tendance à aimer me raser, mais parfois, je me sens sexy en laissant ma pilosité pousser."

L'essai de la bombe figure dans le numéro de septembre 2019 de Harper's Bazaar. La chanteuse Alicia Keys en fait la couverture.

À propos de
Mots clés
People People USA Mode Mannequin
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Louane dévoile sa ressemblance avec Esmée, sa fille cachée du regard du public play_circle
Louane dévoile sa ressemblance avec Esmée, sa fille cachée du regard du public
14 novembre 2024
Jean-Pierre Michaël et sa femme Cécile Bois : cette ancienne longère qu'ils ont totalement rénovée située non loin de Paris
Jean-Pierre Michaël et sa femme Cécile Bois : cette ancienne longère qu'ils ont totalement rénovée située non loin de Paris
21 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news