En temps de Fashion Week, la modosphère est en ébullition ! Une ferveur que Kourtney Kardashian a vécue le temps du défilé alice + olivia. La star de télé-réalité de 36 ans a sorti le grand jeu pour l'occasion, et tenté d'éclipser une Emily Ratajkowski angélique...
Loin est le temps des tenues choisies par sa mère Kris Jenner, auteure de la publication de cette adorable photo pour le Throwback Thursday, et assorties à celles de sa petite soeur Kim. Mercredi soir, c'est seule que Kourtney a assisté au défilé de Stacy Bendet. Un événement spécial pour la créatrice habituée de la New York Fashion Week, qui a investi hier la NeueHouse à Los Angeles. Les actrices Mischa Barton, Jennifer Morrisson et Anna Paquin, le mannequin Lydia Hearst et le chanteur Moby s'y sont également rendus.
Justement rentrée de New York où elle a assisté à une soirée de la marque de produits de beauté Manuka Doctor - dont elle est la nouvelle ambassadrice -, Kourtney retrouve l'ambiance électrique des mondanités californiennes. Assise au premier rang du défilé alice + olivia, l'aînée de la fratrie Kardashian-Jenner avait pour voisines la bombe Emily Ratajkowski et la ravissante skieuse - et ex-compagne de Tiger Woods - Lindsey Vonn. Les trois spectatrices ont découvert la collection printemps 2016 d'alice + olivia, disponible à l'achat et en pré-commande sur le site de la marque.
De nouvelles fashion weeks commenceront cet été. Des mini-semaines de défilés consacrées aux collections homme printemps-été 2017. La première aura lieu à Londres, du 10 au 13 juin, et sera suivi de celles de Milan (du 18 au 21 juin), Paris (du 22 au 26) et New York, du 11 au 14 juillet. Le mois de la mode masculine prendra fin avec le Pitti Uomo à Florence, du 14 au 17 juillet.
I.N.