Un vent de manifestation a agité la 75e édition des Golden Globes ! Il a été insufflé par l'initiative Time's Up Now, soutenue par une écrasante majorité de célébrités présentes à la cérémonie.
Les mannequins Emily Ratajkowski, Sistine Stallone et Hailey Baldwin se sont jointes au combat contre le harcèlement, les agressions sexuelles et les inégalités dans le monde du travail.
Comme l'industrie du cinéma, la mode n'a pas échappé aux scandales de harcèlement, d'agressions sexuelles et de discrimination. Les deux univers se sont unis dimanche soir durant les Golden Globes, théâtre d'un défilé de robes et de smokings noirs. Ce dernier s'est poursuivi après la remise des prix, lors de l'after-party organisée par Warner Bros. Pictures et InStyle.
Emily Ratajkowski était présente. Divine en robe noire bustier à fines bretelles Alex Perry, l'actrice et mannequin de 26 ans a fait sensation sur le photocall. Les fille de Sylvester Stallone, Sistine (19 ans), d'Alec Baldwin, Ireland, sa cousine Hailey, ainsi que de Bruce Willis, Rummer, ont également passé avec brio l'épreuve du traditionnel tapis rouge, noir pour l'occasion.
Le top model Taylor Hill et son petit ami, fraîchement rentrés d'Hawaï, étaient eux aussi de la partie. Le couple s'est mesuré aux actrices Nicola Peltz, Vanessa Hudgens et leurs chéris respectifs, le mannequin (petit frère de Gigi et Bella) Anwar Hadid et Austin Butler.
La sensation Millie Bobby Brown (Stranger Things) et les sublimes Kate Beckinsale, Zoë Kravitz, Diane Kruger, Salma Hayek et Kerry Washington complétaient la prestigieuse liste d'invités de l'after-party Warner Bros. Pictures et InStyle.
Toutes ont respecté le dress code, symbole d'un mouvement qui fait trembler Hollywood. La saison des awards 2018 réserve bien des surprises...