La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux ! Emily Ratajkowski s'est lancée, soutenue par ses millions de followers. Elle les régale avec une nouvelle série photo de sa marque de maillots de bain...
@emrata compte plus de 20 millions d'abonnés sur Instagram, où elle a publié de nouveaux clichés cette semaine. L'actrice et mannequin de 27 ans a ainsi annoncé la sortie du nouvel article phare de sa marque de bikinis, Inamorata.
Emily porte le maillot Las Olas, décliné en quatre coloris et disponible en pré-commande. La jolie brune affiche sa préférence pour les modèles blanc et rouge.
Canon en bikini, Emily Ratajkowski l'est autant entièrement habillée ! L'épouse de Sebastian Bear-McClard l'a prouvé mercredi 14 novembre en assistant à l'édition australienne des GQ Men of the Year Awards.
L'événement a eu lieu à Sydney. Emily, nommée femme étrangère de l'année par GQ Australia, s'y est rendue habillée en Paco Rabanne (collection printemps-été 2019).