Afin de faire la promotion de leurs concerts, pour le moment uniquement prévus en Angleterre, les Spice Girls se sont rendues à la radio. Évoquant certains de leurs souvenirs d'époque, elles ont surpris les auditeurs par une anecdote impliquant Emma Bunton et Mel B.
Celle qui incarnait Baby Spice - et qui co-anime l'émission avec Jamie Theakston - a ainsi raconté avoir... vomi dans la bouche de sa consoeur, Scary Spice. Elle a précisé comment cela s'est malheureusement produit. "Nous étions en Amérique, nous étions sorties pour prendre quelques verres et nous étions sur le chemin de la maison, en voiture, quand je me suis sentie très malade à cause de quelque chose que j'avais mangé. Et puis j'avais quelques verres dans le ventre... J'ai vomi à travers la fenêtre ouverte et cela s'est envolé", a-t-elle dit. "Oui je m'en souviens bien, ça a atterri dans ma bouche !", a ajouté Mel B. Taquine, Emma Bunton a ajouté : "Oui car elle arrêtait pas de parler ! Si elle était restée silencieuse au moins cinq minutes, ça ne se serait peut-être pas produit."
Pour rappel, les Spice Girls (sans Victoria Beckham) ont annoncé une lucrative tournée de six dates outre-Manche. Elles se produiront le 1er juin 2019 à Manchester, le 3 juin à Coventry, le 6 juin à Sunderland, le 8 juin à Édimbourg, le 10 juin à Bristol et le 25 juin à Londres. Il y a fort à parier que les interprètes de Viva Forever, Spice up your life, Mama ou Wannabe rajouteront d'autres dates...
Thomas Montet