Hier, jeudi 29 septembre, S.T. Dupont offrait une soirée digne de ce nom à l'occasion de la réouverture de son flaghsip du 58 avenue Montaigne, au démarrage de cette Fashion Week parisienne endiablée. Ce nouvel espace s'aligne dans la nouvelle politique de la marque en mettant en valeur la maroquinerie féminine, une activité délaissée depuis des années.
Pour l'occasion, de nombreux people avaient fait le déplacement, en particulier de ravissantes célébrités ! Ainsi, la jeune mariée Emma de Caunes était de la partie ! Après s'être offert un sublime et mystérieux mariage masqué le 10 septembre avec Jamie Hewlett, le bassiste et graphiste du groupe Gorillaz, Emma de Caunes est arrivée plus séduisante que jamais arborant un nouveau tatouage en hommage à son homme sur son poignet. Maman d'une petite Nina, 9 ans, née de son union avec Sinclair, Emma de Caunes semble plus que jamais épanouie et arborait une bague des plus somptueuses.
Toujours présente aux soirées people, la comédienne Aïssa Maiga avait laissé sa place aux platines à Emma de Caunes. Aïssa a pu prendre la pose aux côtés de Jolie Judd mais aussi auprès d'Alain Crevet, président de S.T. Dupont.
Mélanie Laurent n'était pas en reste... La nouvelle femme Hypnotic Poison de Dior était divine tout de noir vêtue. Auprès d'Alexandra Golovanoff, celle qui dévoilera sa première réalisation, Les Adoptés, le 23 novembre a passé une super soirée ! Mais la femme qui était à l'honneur tout au long de cette soirée n'était autre qu'Audrey Hepburn, avec le modèle Audrey mis en avant dans la boutique située dans le triangle d'or parisien. A cette occasion, Sean Hepburn, fils d'Audrey et de Mel Ferrer, était présent.
Enfin, baigné dans ce parfum de féminité, Vincent Perez semblait ravi. On peut le comprendre...
Chloé Breen