Aïssa Maïga continue d'illuminer les soirées people ! La sublime actrice a retrouvé Marie-Amélie Seigner pour mettre l'ambiance pendant la soirée Desperados Fuego au Trianon à Paris.
De Cannes à la capitale en passant par Pau, Aïssa Maïga est de toutes les parties ! Après s'être déchaînée aux côtés de Frédéric Beigbeder qui inaugurait la Villa Navarre dans le Sud Ouest vendredi dernier, la belle a fait une apparition remarquée le 27 septembre lors du lancement de la dernière Desperados.
Aïssa Maïga était ravissante avec son allure de parisienne branchée dans sa robe noire assortie à des baskets Reebok vintage. L'actrice de 36 ans qui s'est lancée dans la réalisation avec un film en projet, Il faut quitter Bamako, a prouvé qu'elle avait plus d'un talent... La belle sénégalaise vue dans Les Poupées Russes et Bamako a pris place derrière les platines pendant quelques minutes !
Casque sur les oreilles et doigt en l'air, Marie-Amélie Seigner s'est également prise au jeu et mise dans la peau d'un DJ avec grand plaisir ! Comme à son habitude, l'artiste aux deux albums (Merci pour les fleurs en 2005 et Dans un vertige en 2010) a fait sensation avec une tenue tendance. Cette fois, la soeur cadette de Mathilde et Emmanuelle Seigner n'a certes pas fait de doux baisers aux photographes mais elle a mis l'ambiance comme une reine !