Bonne nouvelle pour Emma Roberts et Garrett Hedlund ! À en croire les informations du magazine Us Weekly publiées le 25 juin 2020, les deux acteurs américains attendent leur premier enfant. Un heureux événement qui survient un peu plus d'un an après l'officialisation de leur romance. La réaction de la future grand-mère sur Instagram ne laisse que peu de place au doute.
Dès que l'information a été révélée jeudi, de nombreux internautes ont félicité la mère d'Emma Roberts, Kelly Cunningham, sur Instagram. Alors que l'un d'entre eux lui a demandé de confirmer cette grossesse, celle-ci a répondu sans détour : "Oui !" Puis dans un autre commentaire, "Merci beaucoup ! Très excitée." Les futurs parents n'ont encore fait aucune confirmation. Nul doute que les paparazzi de Los Angeles vont désormais guetter la moindre apparition d'Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts, pour tenter d'immortaliser un début de baby bump...
Garrett Hedlund et Emma Roberts, 35 et 29 ans, ont commencé à s'afficher main dans la main en mars 2019, certains proches affirmant qu'ils n'étaient qu'amis au départ, avant de se rapprocher. L'actrice de la série American Horror Story venait de rompre avec son fiancé, le comédien Evan Peters, après sept ans d'idylle. "Ils ont connu des hauts et des bas pendant un bout de temps. Ils ont vraiment tout essayé pour que ça fonctionne. Leur rupture était inévitable", avait témoigné un proche auprès d'E! Entertainment en début d'année 2019. Pour autant, Emma Roberts et Evan Peters se seraient quittés en bons termes. De son côté, Garrett Hedlund a été en couple avec Kirsten Dunst entre 2011 et 2016.