"Les vraies âmes-soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre"... C'est certainement ce que la divine Emma Stone semble penser quand elle songe à son ancienne idylle.
La jolie rousse bientôt à l'affiche du film La La Land aux côtés de Ryan Gosling, est actuellement en promotion de ce dernier. Dans les pages du dernier Vogue US, dont elle fait la couverture coiffée d'une coupe à la garçonne, la star s'est confiée sur ses projets et ses amours.
Actuellement célibataire, il semblerait que la belle Emma n'arrive pas à trouver chaussure à son pied. Désert affectif assumé ou nostalgique d'une alchimie passée, elle confie à propos de son ex Andrew Garfield : "C'est quelqu'un que j'aime toujours autant".
Une belle déclaration destinée à celui qu'elle a rencontré durant l'été 2011 sur le tournage du film The Amzaing Spider Man. Fusionnel et complice, le couple était très vite tombé amoureux et s'était installé à Manhattan dans la foulée. En 2015, des emplois du temps surchargés et de nombreuses disputes auraient eu raison de leur relation.
Pourtant, les anciens tourtereaux ont été aperçus lors d'une romantique promenade dans les rues de Londres, non loin de la nouvelle adresse de l'acteur qui s'était exilé au coeur de la capitale anglaise après leur rupture.
Une histoire d'amour qui n'a pas fini de nous surprendre...
Stéphanie Laskar